Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Paradoxe du Speedx3 Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Eldigario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldigario




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature Eldigario  Empty
MessageSujet: Candidature Eldigario    Candidature Eldigario  EmptyMar 18 Oct - 7:33

bonsoirs,

mon pseudo est : eldigario, je suis gaulois depuis plusieurs serveur déjà , ce peuple me correspond tout a fait.
mes coordonnées géographique de mes 2 villages: premier --> 35/77 avec 283 en population
second --> 35/75 avec 55 de population et je viens de le créer vers 1Oh environ.

je suis à coté de "abo le geek" et je me suis inscrit le 11/10 vers 21h.
un total de 338 population.
classement def et bien 0 point je ne me suis jamais fais attaqué pour l'instant.
et classement off 2669 avec 15 point ( cela ne représente pas vraiment mon niveau off qui est censé être plus haut en temps normal Wink
le nombre de pillage par semaine au temps que je peux en fonction de mes horaires.
mon expérience dans travian : cela fait déjà 4 ans que j'y joue avec une coupure de moins d'un ans parce que je passais mon bac ^^
donc je veux vous rejoindre parce que vous me semblez être une excellente alliance. ce que je peux vous apporter mon dynamisme ma réactivité face aux événement ma participation et mon aide pour n'importe quel pb dans la mesure ou je peux le satisfaire.

quelques info sur moi : j'ai 18 ans j'ai eu mon bac ES l'année dernière et je suis actuellement en première année BTS banque et pour l'instant vu que je n'ai pas de stage je ne travaille pas le mardi Wink
en attente de votre réponse je reste disponible pour tout autre question supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narok
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature Eldigario  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldigario    Candidature Eldigario  EmptyMar 18 Oct - 8:04

bienvenue à toi sur le forum

je transmet en interne dés réception de ton armée

n'oublie pas de me transmettre tes troupes via MP ( travian ou forum )

bonne chance pour ta candidature

Narok
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe.pro-forums.fr
Born_to_kill




Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature Eldigario  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldigario    Candidature Eldigario  EmptyMer 19 Oct - 22:48

Candidature refusée

Arguments principaux :

- Farmer => frigo
- Taux de troupes nul

Désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldigario  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldigario    Candidature Eldigario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldigario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradoxe :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: