Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Paradoxe du Speedx3 Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 caesarsoze - en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caesarsoze




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 43
Localisation : NICE

caesarsoze - en cours  Empty
MessageSujet: caesarsoze - en cours    caesarsoze - en cours  EmptyLun 7 Nov - 20:47

Shocked Shocked
Pseudo:CAESARSOZE
Peuple:ROMAINS
Coordonnées géographique avec carte GT:http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr/Player/81-CAESARSOZE
A proximité de quel joueur de l'alliance: XTOPH, LOKI , ENFIN TOUS CAR JE SUIS EN PLEIN CENTRE ZONE NATARS
Date d'inscription sur le serveur:a la première minute du début du serveur
Population:1467 en plein développement , bientot le V5 bounce JE CORRIGE 1633 DEPUIS
Troupes: ( à envoyer en pm à Narok )
Classement Off :2133 bounce JE CORRIGE AUJOURD HUI A 1375
Classement Def:3 et médaille d or la semaine dernière; bounce JE CORRIGE NUMERO 2 MAINTENANT
Pillages/semaine:Là j en suis à 60000 cette semaine on n est que mardi bounce JE CORRIGE 155000 MAINTENANT
expérience travian: NOLIFE DEPUIS 3 ANS , JE gère actuellement un négatif de - 6000 Shocked
Pourquoi veux-tu nous rejoindre:Car je suis dans une alliance de débutant avec des soi disants HC déf et off qui ne maitrises meme pas getter , même si un gros tri des frigos a été fait par moi même, je suis pratiquement seul à tout organiser , déf off , nourrir les troupes. J EN AI MARRE DE TAFFER POUR TOUS PENDANT QUE LES AUTRES SE BRANLENT.

je suis super motivé pour entrer chez vous et vous faire entrer dans le top 10 cette semaine .
Je préfère vous faire gagner à vous les médailles déf car vous me paraissez plus motivé que l alliance dans laquelle je suis.

Vous voulez un défenseur, venez mattez ma médaille d or dans mon profil et celle que j ai fait gagner à mon alliance.

Je suis en accident du travail et donc connecté 24H24(ma femme fait la gueule) Mad

Bref je pense être l homme qu il vous faut pour mettre un peu de vert dans vos médailles rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Cirius




Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2011

caesarsoze - en cours  Empty
MessageSujet: Re: caesarsoze - en cours    caesarsoze - en cours  EmptyMer 9 Nov - 11:03

bienvenue dans notre forum

je t'invite a envoyer in-game tes troupe et ratio GT a narok
si tu utilise Skype se serait benefique a ta candidature (je le vois pas en tous cas)

Revenir en haut Aller en bas
Idrissa

Idrissa


Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2011

caesarsoze - en cours  Empty
MessageSujet: Re: caesarsoze - en cours    caesarsoze - en cours  EmptyMer 9 Nov - 11:24

bounce T'ennerve pas caesar ! bounce
On a tout bien lu, rassure toi.

Ta candidature est discutée d'abord en HC avant d'être soumise au vote de l'ally... vu que le recrutement est clos et vu ton alliance d'origine, on doit forcément peser le pour ou le contre Twisted Evil Evil or Very Mad Question

Ca va prendre un peu de temps mais tout se fait et tu auras une réponse d'ici peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caesarsoze - en cours  Empty
MessageSujet: Re: caesarsoze - en cours    caesarsoze - en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caesarsoze - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradoxe :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: