Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Paradoxe du Speedx3 Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Zamal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamal




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature Zamal  Empty
MessageSujet: Candidature Zamal    Candidature Zamal  EmptyMer 19 Oct - 3:19

Salutations,

Je souhaite m'investir sur ce serveur speed, c'est pourquoi je viens postuler sur votre forum. Joueur sérieux et motivé, voici mon formulaire de recrutement afin de mieux me faire connaître.

InGame :

Pseudo: Zamal

Peuple: Gaulois

Coordonnées géographique avec carte GT: Jamming(36|79)‎

A proximité de quel joueur de l'alliance: J'ai de très bonnes relations depuis le début du serveur avec mes 2 voisins qui postulent également chez vous
--> "abo le geek" abo1(30|78)‎ et "eldigario" eldigario(35|77)‎

Date d'inscription sur le serveur: le 1er jour

Population: 345 (j'ai les 3 colons j'attends de voir si vous voulez déjà avoir un bastion, sinon je pose le V2 près de chez moi pour vite le up car je dispose d'une bonne économie).

Classement Off : 377

Classement Def: 3460

Pillages/semaine: Actuellement pour cette semaine 100K avec mes Toutatis, avec + de troupes je fais beaucoup mieux bien entendu.

Expérience travian: J'ai débuté sur les nouveaux serveurs V4, apprenant au fur et à mesure et en ne répétant pas les mêmes erreurs et en demandant des conseils aux joueurs + expérimentés. J'ai joué sérieusement de Mars à Août sur le S11 en tant que Romain avec l'ally KOH --> KOH Nection. Aventure terminée en Août car vacances d'été de 1 mois. Je termine Top 100 Off (65 ma meilleure position).

Pourquoi veux-tu nous rejoindre: Je souhaite vous rejoindre car je recherche une ally sérieuse afin de pouvoir m'investir sur ce serveur. Je suis ambitieux je veux réaliser de grandes choses avec des personnes compétentes.

In Real Life :

Nicolas, 28 ans. Originaire de la Réunion j'ai travaillé 5 ans comme commercial dans le domaine de la grande distribution (vente de produits surgelés de la mer).

Depuis Février de cette année j'ai décidé de prendre un break de an pour apprendre le chinois (ma mère est chinoise j'ai toujours regretté de pas savoir parler mandarin) et jouer au poker (plutôt joueur de tournoi mais j'adore le cash game en NL100).

Sinon j'adore le handball (3 ans en championnat unniversitaire à Toulouse), le football (PSG et bien sûr Barcelone pour son beau jeu), et manger (imbattable sur pizzas ou sushis haha).

Supplément :

Bonne disponibilité car étudiant en chinois j'ai que 4 heures de cours par jour. Célibataire sans enfants.

Ancien joueur de DAOC (Orcanie/Albion), CS (1.6 bien sûr! pas Source...) et WoW (Rashgarroth/Badgers), je déteste me faire marcher dessus, j'ai l'esprit de compétition et je sais jouer en équipe au sein d'une communauté de joueurs.

Je souhaite vivement vous rejoindre et prouver ce dont je suis capable.

Cordialement,
Zamal.
Revenir en haut Aller en bas
Narok
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature Zamal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamal    Candidature Zamal  EmptyMer 19 Oct - 4:02

Bienvenue à toi sur le forum

merci d'avoir retranscrit ici Wink

je lance en interne

Bonne chance pour ta candidature

NArok
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe.pro-forums.fr
Born_to_kill




Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature Zamal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamal    Candidature Zamal  EmptyMer 19 Oct - 22:53

Candidature temporairement refusée.

La majorité a voté pour une évolution de ta part, essentiellement de ton taux de troupes (pense à faire de la def)

Tu as la possibilité de postuler à nouveau dans deux semaines, avec un bien meilleur taux de troupes.

Bon jeu et bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zamal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zamal    Candidature Zamal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradoxe :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: