Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Paradoxe du Speedx3 Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de nicolasto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 5:01

tout d'abord quelques informations InGame:

Pseudo: nicolasto

Peuple: gaulois

Coordonnées géographique avec carte GT: (32/19) et (-21/40)

A proximité de quel joueur de l'alliance: je suis a une ou deux cases de born_to_kill je suis son pt def Smile

Date d'inscription sur le serveur: 10/10/11

Population: 324

Troupes: ( à envoyer en pm à Narok ): oki ^^

Classement Off : 2133

Classement Def: 2889 (mais jai participé a quelques points def pour borntokill Smile

Pillages/semaine: bé des que je lance une serie de pillage bé ya jamais rien. je suis sur que born passe avant lol. mais je lance une 20 aine de pillage par jour

expérience travian: jai été sur plus de 6 serveur. (actuellemetn sur le s6 dans lally BNE )

Pourquoi veux-tu nous rejoindre: parceque vous avez lair de prendre ce serveur au serieux et que vous avez de lavenir. Puis la SDD, lally dans laquelle je suis , part en quéquette. je suis pret a parier que dans un ou deux moi, elle sera dissoute, si ce nest pas avant. et ca arrangerait beaucoup de chose pour mon pt def Wink


quelques informations sur toi que tu aurais envie de partager:

j'ai 18 ans, je suis a la fac de bio. ( a toulouse). je suis un vrai geek dans lame, meme si je ne peux pas me co autant que je le voudrais. je suis libre de 19h (lheure ou je rentre normalement de la fac), jusqua minuit ou plus. 19h et lheure limite car je peux finir bien plus tot. je me co aussi le matin. et le week, 22h sur 24 ^^. aussi non bé je joue a dauter jeux en ligne, notamment fourmizzz, qui est un peud u meme style , pour ceux qui connaissent ^^

Supplément : mhhh je vous decevrai pas ^^ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Narok
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 6:19

Bonsoir , bienvenue à toi sur le forum

je transmets en interne Wink

j'ai reçus tes troupes donc c'est parfait

ps: tu serais tellement mieux en étant mon pt déf que celui de born Razz <3

hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe.pro-forums.fr
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 7:08

xD on verra ca plus tard :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 7:24

au faite, mon vivi principale se trouve au NE , jai delocalisé un 9c pres de mon meilleur ami IRL, The duke, donc mais jen reprendrai un NE si besoin est. enfin quand je dis delocalisé, cest a 40 min de route pour mes marchand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born_to_kill




Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 7:26

Héhé content de te voir içi :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 7:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 10:17

je viens dapprendre que noter chef a lancé des hostilité conter tout plein dalliance ainsi que la -o- . Cest super davoir un chef comme ca......
un des -o- va me recup le vivi. cest trop tard de toute facon , il ma un peu tout detruit lol.
point positif cest que jai un 9 c dans le NE a 10 cases de moi. ^^donc. sil me le detruit avant de main a midi. je peux marranger pour recup le 9c samedi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Born_to_kill




Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 22:18

Oui bah le point positif, c'est que tu seras entièrement au NE. Car là où tu étais on ne pouvait pas t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyVen 21 Oct - 22:33

exact ^^ 9c a 17 cases de chez moi, colo dans 3h ^^ nouveau depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 2:01

hey vous etes dans quel zone principalement pour votre bastion??
Revenir en haut Aller en bas
PrøGamer

PrøGamer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Nord Est

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 3:53

Nous n'avons pas encore mis en place de bastion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 4:00

ok, bé pas grave je me suis fait un vivi normal juste a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrøGamer

PrøGamer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Nord Est

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 4:05

Au NE?
Si c'est le cas c'est mieux! Smile
Tu auras sans doute bientôt la réponse si tu est accepté ou pas dans l'alliance, les votes seront clos par Narok.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 4:44

lol ui dans le secteur NE ^^

ok jai hate de savoir la rep :s.

Revenir en haut Aller en bas
nicolasto




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptySam 22 Oct - 22:49

arbitrage maison...larbitre na pas compris que les Neo zelandais avaient le droit davoir des penalité contre eux --' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Born_to_kill




Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  EmptyDim 23 Oct - 10:35

Candidature acceptée, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nicolasto  Empty
MessageSujet: Re: candidature de nicolasto    candidature de nicolasto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nicolasto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradoxe :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: