Paradoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Paradoxe du Speedx3 Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature abo le geek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abo le geek




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature abo le geek Empty
MessageSujet: Candidature abo le geek   Candidature abo le geek EmptyMer 26 Oct - 5:54

Tout d'abord bonjour (ou bonsoir) a tous !


Pseudo: abo le geek
Peuple: germain
Coordonnées géographique avec carte GT: 30/78 29/78 29/71
lien GT avec votre ally : http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr/43-GetterMap-2.1
A proximité de quel joueur de l'alliance: Vastara, MME, Progamer
Date d'inscription sur le serveur: 1er jour au soir
Population:765
Classement Off : 433
Classement Def: 3278 (je n'ai pas d'ennemis, pour le moment...)
Pillages/semaine: 140 000 (mais je n'ai commencé qu'hier, je viens d'avoir le gold et j'ai créé ma liste hier... mes pillages ont doublés en 1 jour)
expérience travian: 1 speed jusqu'a la merveille, et 2 serveurs jusqu'au début de merveille
Pourquoi veux-tu nous rejoindre: déja parce que vous avez l'air d'etre très actifs vu votre classement pillages, vous avez l'air soudés, réactifs... toutes les qualités qu'une ally remplie pour aller jusqu'au bout d'un serveur

In Real Life : 26ans, couvreur avec une maison a rénover...

quelques informations sur toi que tu aurais envie de partager
Je vais avoir beaucoup plus de temps a consacrer a travian, je viens de finir certains travaux qui me prenaient beaucoup de temps en soirée, donc pas manque d'argent je fais une petite pause rénovation... Je suis donc pret a doubler mon temps de connexion !
Je suis inscris sur votre forum depuis le 1er jour, mais je voulais postuler seulement si mes 2 collègues d'ally rejoignaient votre ally... (il s'agit d' eldigario et de zamal) c'est pour cela que je n'ai posté aucun message sur votre fofo, mis je suis l'actualité...
Je quitte aussi mon ally qui a recruté les frigos de mon coin, je ne pense pas que l'ally ira très loin, il n'y a que 4 ou 5 a savoir jouer !

En espérant avoir retenu votre attention, j'attends de vos nouvelles avec impatience...

Bonne soirée a tous !

Revenir en haut Aller en bas
Narok
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature abo le geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature abo le geek   Candidature abo le geek EmptyMer 26 Oct - 7:33

Bonsoir Abo

malheureusement le recrutement est clos depuis aujourd'hui

je ne peux que t'encourager à repostuler plus tard quand nous réouvrirons nos portes Wink

bon jeu et bonne soirée

Narok
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxe.pro-forums.fr
abo le geek




Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

Candidature abo le geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature abo le geek   Candidature abo le geek EmptyMer 26 Oct - 8:20

pas de problèmes...
Dans ce cas essayer de me tenir au courant dès qu'il y aura une petite place...
Enfin si toutefois mon profil vous intéresse !

Bon jeu a tous et a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature abo le geek Empty
MessageSujet: Re: Candidature abo le geek   Candidature abo le geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature abo le geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradoxe :: Accès public :: Recrutement-
Sauter vers: